Fauteuil de jardin en résine Maldives

K-652-1

Nouveau produit

Le fauteuil de table ou "bridge" Maldives est inspiré des années 50. Le rotin synthétique façon "scoubidou" reprends les tressages du mobilier de cette époque dans une version étudiée pour l'extérieur. Les pieds en forme "traineau" sont idéale sur le gazon !

Plus de détails

679,50 € TTC

-10%

755,00 € TTC

Livraison gratuite

Fiche technique

MatièreRésine Maldives
Hauteur assise (cm)43
Hauteur (cm)77
Profondeur (cm)72
Largeur (cm)75
ColorisNougat

En savoir plus

Résistante aux intempéries : pluie, neige, soleil, sel marin, et même au chlore de piscine, notre collection en résine de synthèse a été conçue pour un usage en extérieur: PEHD (polyéthylène haute densité) traitée anti UV, et garantie entre -15°C et +55 °C, structure en aluminium thermolaqué, tissu de recouvrement des coussins 100% polypropylène "outdoor", traité anti UV et anti moisissures.

La résine de synthèse Maldives spécialement étudiée pour notre mobilier de jardin est proposée ici dans un coloris beige crème "nougat" produit à partir d'un mélange de deux coloris de résine, extrudé en ton sur ton, ce qui lui donne cet effet chiné très naturel. L'armature en aluminium laqué couleur "gris béton" s'associe à merveille avec nos tables et tables basses de jardin Sienna en aluminium de la même couleur.

La structure et la finesse du tressage le rendent trés léger, nos produits sont faciles à déplacer, pour suivre l'ombre ou le soleil au jardin, ou pour regagner l'intérieur de la maison en hiver. De nombreux utilisateurs, pour qui déplacer facilement un meuble est important (restaurants, personnes âgées par exemple), n'hésitent pas à en faire leur mobilier d'intérieur favori.

Produits complémentaires