- -10%

Le fauteuil grand-père en rotin, ici dans sa version bas dossier et proposé en finition laquée, est LE modèle emblématique du rotin à la française. Très populaire dans nos campagnes au début des années 1900, il était vendu à l'époque par les colporteurs qui allaient de village en village.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Léger et robuste, c'était parfois le seul élément de confort des foyers modestes: pour tricoter, fumer, écouter la TSF, lire au coin du feu, ou bavarder sous le pommier ... Confortable, simple et robuste, il reste très actuel. On s'en servira de fauteuil d'appoint, mais sa hauteur d'assise permet de l'utiliser aussi autour d'une table de repas.
Le charme délicieusement rétro de ce fauteuil en rotin est encore renforcé ici par la finition laquée, qui, si elle ajoute au raffinement du produit, le rend encore moins apte à aller en extérieur et être exposé directement aux intempéries, aux rayons du soleil, ou au froid humide en hiver. Intérieur de la maison, véranda ou jardin d'hiver: sans réserves; dehors à l'ombre quand il fait beau: à la rigueur, si on prend la précaution de le rentrer le soir.
Vous aimerez aussi